Sélectionner une page

Neko Sama : la nouvelle adresse pour regarder les animes en Vostfr !

Comme beaucoup d’internautes le savent, l’espace internet regorge de surprises au quotidien. Un nombre rapidement croissant de sites apparaissent chaque jour, proposant un contenu qui s’enrichit rapidement dans plusieurs domaines, notamment les animes.

En effet, avec la demande croissante en France, de nouvelles solutions apparaissent chaque jour pour vous donner accès à un contenu adapté à vos goûts.

Parmi les plateformes les plus célèbres en France ces derniers moments, Neko Sama est devenu rapidement le site favori des Français pour regarder les animes en version française. Nous nous intéresserons de près à cette plateforme dans l’article suivant pour vous donner toutes les informations nécessaires sur Neko Sama.

Neko Sama : qu’est-ce que c’est au juste ?

La France a connu une hausse de la demande sur les animes durant ces dernières années. Neko Sama est l’une des plateformes de visionnage d’animes qui a connu le plus grand succès auprès des internautes, particulièrement en leur suggérant un vaste choix de productions animées. Les fans des animes sont ravis de trouver une vaste liste de productions classiques connues par le large public comme Naruto et One Piece, mais aussi, à plusieurs nouvelles productions tout aussi intéressantes et en vostfr. Ce large catalogue peut être visionné en version originale sous-titrée, même pour les titres les plus récents.

neko sama anime

Le plus grand avantage pour les utilisateurs de Neko Sama est le fait que ce site soit open source, ceci dit, il est totalement gratuit et ouvert au grand public. Que de demander de plus, surtout quand vous savez que le site offre une version mobile tout aussi performante que la version web. Vous pourrez ainsi visionner l’anime ou la série manga de votre choix à partir de votre smartphone ou de votre tablette, c’est un avantage pour les impatients qui n’attendent que la sortie des derniers épisodes pour les visionner.

Comment regarder un anime sur Neko Sama ?

L’avantage du site Neko Sama est sa facilité d’utilisation et de prise en main, il vous suffit de le consulter pour être ébloui par la largeur du catalogue d’animes qui vous est offert. La plateforme est assez neutre un mode sombre, mais c’est en grande partie pour mettre en avant le nombre de titres classiques et de productions animées déchirantes. Pour regarder un anime sur Neko Sama, il suffit de suivre ces étapes :

  • commencez par aller sur votre navigateur ;
  • entrez l’adresse actuelle du site ;
  • une fois que vous serez connecté, choisissez le titre qui vous attire le plus et commencez à le visionner en Full HD.

Un élément important à noter, si Neko Sama change d’adresses assez fréquemment, c’est parce que le site est mal vu par certaines autorités. En effet, si visionner un anime n’est pas une effraction aux yeux de la loi, créer un site qui donne accès à plusieurs internautes avec libre accès à des titres sur lesquels aucun droit n’est respecté l’est tout à fait. Vous pouvez être tranquille et regarder l’anime de votre choix, mais c’est à vous de choisir quelle plateforme, gratuite ou payante utiliser.

Comment trouver les adresses les plus récentes de Neko Sama ?

Comme nous vous l’avons expliqué en amont, le fait que Neko Sama soit un site illégal dans la plupart des pays qui adoptent des lois sévères sur les droits d’auteur le pousse à changer régulièrement d’adresses. Néanmoins, ceci n’est pas du tout un problème puisqu’il est parfaitement possible de trouver les adresses les plus récentes de Neko Sama. Vous pouvez ainsi tracer en temps réel les changements de nom de domaine par les créateurs de la plateforme en étant tenu informé des mises à jour les plus récentes.

neko sama anime

Une faille profite encore à nos jours à cette plateforme de visionnages d’animes en Vostfr, c’est le fait que les autorités sont plus occupées à combattre les sites de films et de séries. Comme le public des animes est plus restreint, il passe inaperçu profitant aux millions d’amateurs des productions animées asiatiques. Ceci dit, le site change rarement d’adresses et se tient à l’URL https://neko-sama.fr dans laquelle vous pouvez visionner des milliers d’heures d’animes et de séries manga. Il est tout de même recommandé d’avoir un bon VPN, car sait-on jamais, vous devrez en avoir besoin en cas de changement d’adresse soudain.

Quels sont les avantages de Neko Sama ?

Si plusieurs milliers de Français sont conquis par cette plateforme, ce n’est pas pour rien, Neko Sama devient de plus en plus célèbre parmi les fans d’animes en version française. La satisfaction de tous ces amateurs est garantie par :

  • un catalogue riche : adapté à tous les goûts, contenant plusieurs chefs-d’œuvre qui ont fait le tour du monde jusqu’aux nouvelles créations qui font rage. Vous n’aurez plus à vous ennuyer avec la version mobile, vous visionnerez votre anime préféré où vous voulez ;
  • une fonction streaming très fluide : ceci est très pratique pour visionner les nouveaux titres, vous pouvez facilement avoir accès à tous les nouveaux épisodes en version française sur Neko Sama ;
  • l’interaction entre connaisseurs : vous avez en effet une section pour les commentaires où vous pouvez échanger avec les autres utilisateurs, vous pourrez ainsi donner votre avis et voir ce que les autres fans pensent de chaque titre ;
  • la capacité de personnalisation : vous pouvez faire votre propre liste des animes que vous aimeriez voir et personnaliser votre espace, même si les modifications ne sont pas très importantes, mais elles vous permettent de donner à votre page un aspect différent ;
  • l’absence de publicités : c’est LE point fort de cette plateforme, aucune publicité ne viendra couper une action importante de l’anime. C’est ce qui fait que beaucoup d’utilisateurs préfèrent Neko Sama.

Pour faire plus court, Neko Sama est l’une des meilleures plateformes de visionnage d’animes en vostfr, avec un contenu riche et varié, mais surtout, un libre accès à un choix rarement offert par les autres sites français d’animes. Vous pourrez visionner vos titres préférés gratuitement et sans interruption afin de prendre du plaisir à chaque instant et aller au bout de tous vos animes préférés en version française.

Neko Sema

(Visited 3 406 times, 13 visits today)